Conseils pour garder un verrou propre

Avec le temps et les effets environnementaux, les serrures peuvent être endommagées. Un bon entretien peut aider la serrure à assurer son bon fonctionnement de manière optimale et efficace et sa qualité.
  1. L'option la plus simple et la plus maison sont de peindre sa couleur naturelle. Cela peut être correct mais l'expérience peut échouer et quand il est sec. Il y a beaucoup de nuances pour chaque couleur, nous devons en tenir compte avant de les relâcher.
  • Vous pouvez également utiliser un crayon vulgaire d'un nombre quelconque entre 4B et 6B et peindre chaque partie interne de la serrure.
  • 2. Achetez de la poudre de graphite dans n'importe quelle quincaillerie. Le graphite nettoie la saleté de manière très efficace et dépend du type de serrure.

    1. Achetez des produits spécifiques pour le laiton, le laiton et les métaux similaires. Certains sont vendus dans des bateaux sous forme de pâte liquide. Secouez-le avant utilisation et avec un chiffon, frottez le verrou. Laissez-le sécher ensuite et avec un autre chiffon propre, polissez-le en enlevant le produit.

    4. Alerte! avant de choisir un produit, consultez des spécialistes. Peut-être que vous égratignez votre serrure ou affectez son bon fonctionnement. Assurez-vous que les éléments chimiques à utiliser sont les bons.