Changement d’un verrou

Parfois, avec le temps les serrures sur nos portes sont endommagées. Les poignées de porte qui pendent vers le bas ou les touches qui ne tournent pas sont des signes qui indiquent que nous devons changer rapidement la serrure, car, à tout moment, la porte peut verrouiller.

Cependant, le fait de changer une serrure unique peut être assez cher, d’avoir à appeler un serrurier pour venir à notre maison pour faire le travaille. Pourtant, la modification d’un verrou n’est pas aussi compliquée que cela semble. Vous pouvez apprendre à changer une serrure simplement en suivant un quelques simples étapes:

La première chose à faire est de retirer le verrou existant. Pour ce faire, retirer la goupille qui fixe le verrou à l’aide d’un premier coup de poing ou un outil pointu. Ensuite, enlever le carré des poignées de porte, enlever également les vis en les desserrant complètement. Enfin, enlever le verrou et mettre la nouvelle.

Si la serrure est un peu détériorée, il faut appliquer un mastic pour réparer et attendre au moins un jour pour régler et sécher correctement. Par la suite, nous pouvons mettre la nouvelle serrure sans aucun problème.

Si vous trouvez que c’est très compliqué pour vous, vous pouvez contacter serrurier Levallois Perret pour vous aider.